La passion des RoseMary...

Publié le 5 Mars 2014

et oui encore un! je ne me lasse pas de les faire et de les porter! Les autres réalisés il y a quelques temps sont ici

pas de commentaires superflus, place aux photos!

plein de bisoux à vous!

La passion des RoseMary...
La passion des RoseMary...
La passion des RoseMary...

Rédigé par Atelier des Anges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique un grand bravo à toi pour toutes tes réalisations une vraie championne bisous tout plein gg
Répondre
E
Que c'est joli, je viens de m'acheter ce patron, mais pour l'instant je n'ai pas choisi les tissus. Bravo pour ta superbe réalisation. Belle journée.
Répondre
A
merci Evelyne! faudra que tu me montres ta version!! avec ce sac on peut vraiment se faire plaisir!!<br /> à très vite, bisoux!
L
Super joli, <br /> Beau choix de tissus, bravo !
Répondre
A
merci LNA! j'adore les fleurs les pois et les carreaux! alors j'en abuse!<br /> plein de bisoux!
M
Elle est magnifique , j'aime beaucoup , c'est rigolo , j'ai les même boutons.<br /> Biz
Répondre
A
merci May! je les adore ces boutons! ils allaient pile avec mon tissu!<br /> à très vite je t'embrasse!
M
Comme on m'a écrit récemment sur mon blog, c'est très &quot;girly&quot; ! Bref, tout ce que j'aime ! (Il faut vraiment que je m'y attelle un jour à ce sac Rosemary !)<br /> Tu l'as très bien réussi. Je suis contente de voir que tu trouves encore du temps pour créer.<br /> Une grosse bise.<br /> MC (fraîchement débarquée !!)
Répondre
A
merci MC!!! oui suis étonnée que tu ne l'aies pas encore fait! je me dégage du temps, c'est ma bulle d'air à moi!<br /> et Olivier je ne sais pas s'il est veinard, mais il a toujours un regard plus ou moins étonné sur mes créas!! ça dépasse les hommes parfois!! hihi<br /> plein de bisoux et bon retour parmi nous!!!
M
Oh ! Quel veinard de l'avoir vu en vrai, cet Olivier !!!