Un an déja!!!

Publié le 29 Juillet 2014

Il y un an, j'ai découvert le monde de la blogosphère, en redécouvrant le crochet. C'est notamment en parcourant les pages de Sandrine que j'ai eu envie de me lancer. Après quelques essais infructueux (je suis bien plus à l'aise derrière ma MAC et les diagrammes de crochet m'inspirent plus que le langage HTML...), j'ai enfin réussi à donner vie à mon blog, et je n'en suis pas peu fière je dois l'avouer! Quel bonheur de partager avec vous toutes mes petites créa, et surtout, quel plaisir de lire vos commentaires! ça rebooste à chaque fois et ce plaisir est accompagné d'un regain de confiance en soi!

Alors merci à Sandrine de m'avoir encouragée, et merci à vous toutes, de plus en plus nombreuses sur mes pages!

Mes goûts et mon style s'affinent, mes envies changent petit à petit. Je vais continuer sur ma lancée, et j'espère toujours vous plaire!...

Alors encore MERCI à toutes, et à très vite pour de nouvelles aventures!!!

L'Atelier des Anges a un an!!!
L'Atelier des Anges a un an!!!
L'Atelier des Anges a un an!!!
L'Atelier des Anges a un an!!!

L'Atelier des Anges a un an!!!

Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler...

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #anniversaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jolie citation... et beaucoup de joie de voir que tu peux voler à nouveau ..
Répondre
A
Je te souhaite à mon tour un joyeux anniblog! MC a tout dit! Eh! oui! elle, moi et toi, nous avons été inspiré par Sandrine et nos blogs sont nés en juillet!! Alors comme dit MC, continue! Continuons, et j'espère que nous fêterons nos anniblog encore et encore...<br /> A très bientôt ;-)<br /> Bisous Karine
Répondre
A
Ann!!!! oui on est un peu des soeurs de blog! ;-) et j'en suis ravie!!!<br /> oui continuons, il n'y a pas de raison pour que toutes ces jolies choses s'arrêtent!!!<br /> à très vite et bel été<br /> bisoux tout plein Ann!
M
Bon anniblog :)<br /> Biz
Répondre
A
merci ma jolie May! je te souhaite un bel été et toi aussi continue de nous faire rêver avec tes si jolies créas!<br /> des bisoux!
E
Ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin....<br /> Bonnes vacances et à très vite.
Répondre
A
Evelyne, la fidèle! merci de ton comm, j'aimerais tellement voir tes créas moi aussi!!!<br /> un bel été à toi, à très vite et des bisoux!
Z
jolie phrase sur les amis : poétique e profond à la fois
Répondre