Sac à ouvrages très shabby

Publié le 21 Octobre 2013

Un nouveau sac à ouvrages, réalisé dans des tissus de ma collection, avec des broderies anglaises chinées en brocantes, une étiquette "home made", un charm's ange, intérieur en lin gris, entièrement molletonné. Je n'ai pas suivi de patron, juste mon inspiration et mon envie de froufrous! ;-)

Je vais pouvoir enfin transporter mes ouvrages!

à très vite!

bises à tous

Sac à ouvrages très shabby
Sac à ouvrages très shabby
Sac à ouvrages très shabby
Sac à ouvrages très shabby

Rédigé par Karine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J adore!!!!
Répondre
E
Dommage de mettre tes ouvrages dedans, moi je m'en servirais comme sac, car il est trop beau. A bientôt
Répondre
K
un grand merci Evelyne! je pense que je le sortirai au printemps prochain, mais pas seulement pour mes ouvrages en cours!<br /> belle journée à toi! à bientôt
H
Le style shabby...j'adore...<br /> Continue à suivre ta belle inspiration ;-)<br /> Bisousss
Répondre
K
Ah ma belle j'en étais un peu sûre que ça te plairait! Je vais continuer dans ce sens, tout est question de moment et d'inspiration....<br /> merci pour ta visite!<br /> bisoux!!
M
Il est ravissant ce petit sac !!! Une bien jolie créa.<br /> A bientôt,<br /> maty
Répondre
K
Merci Maty de ton comm et tes compliments! J'adore ce style et même si l'hiver arrive trop vite, j'ai encore et toujours envie de fleurs et de douceur!<br /> bonne soirée, à très vite
O
magnifique ce sac, avec ta signature en plus ! bravo !
Répondre
K
Merci Angel, oui je signe mes créations désormais!