Une tunique en soie

Publié le 22 Juillet 2014

bonjour à tous!

cette fois ci, une petite tunique dans une jolie soie toute douce avec un joli imprimé.

Très agréable à porter, patron maison, resserrée à la taille et au poignet.

Merci de votre visite et de vos comms!

à très bientôt avec du crochet!

des bisoux

Une tunique en soie
Une tunique en soie

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est très jolie cette tunique! Et les couleurs sont très belles! J'aime beaucoup cette forme!!<br /> Jolie créa!<br /> Biz
Répondre
E
Très joli j'aime le fluide de la soie, elle doit être super à porter. Bonnes vacances et à très vite.
Répondre
M
Très jolie :)<br /> Biz
Répondre
M
Tu es très jolie avec cette tunique ! Cette forme, si tu savais ce que j'ai pu y réfléchir, je l'ai faite sans patron, mais j'ai eu du mal !!<br /> Bise.<br /> MC
Répondre
H
Toute fluide, ta tunique est superbe... Et toi, tu sembles rayonnante.<br /> Bisousss
Répondre