Robe d'été

Publié le 12 Juin 2014

Bonjour mes amis

Je reprends doucement la couture... Avec une petite robe dont j'adore la forme, ajustée comme je les aime, et toute légère à porter en ce moment de grosses chaleurs!!

Je l'avais déjà réalisée en noir, la voici en version estivale!

Jersey pour le bustier, coton beige à pois blancs pour la jupe, et un petit détail qui fait tout en dentelle!

à très vite et des bisoux

Karine des Anges

Robe d'été
Robe d'été
Robe d'été
Robe d'été

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime beaucoup l'association des 2 matières.<br /> A très vite.
Répondre
H
Ravissante cette robe....pleine de féminité.<br /> Le tissu à pois, j'adore! et la touche dentelle, forcément je suis fan :-)<br /> Des bisousss
Répondre
A
merci Sandrine!! mes choix se portent souvent sur les pois!! j'adore!<br /> et la dentelle ajoute au petit côté rétro de la robe! <br /> merci de ta visite et de ton comm, plein de bisoux!
D
Coucou ma belle<br /> tres joli j'adore et le petit detail qui tue avec la dentelle<br /> bisous
Répondre
A
merci Delph!! oui le détail qui tue!! ;-) j'ai eu une bonne idée à en croire vos comms!!<br /> des bisoux à toi! à très vite
T
coucou Karine... très belle réalisation.. content de te savoir de retour.. bises
Répondre
A
merci Thierry, ça fait du bien de reprendre du service!<br /> bises à toi
M
ah ben quand même!!!!!!! Coucou karine, ça fait plaisir de te revoir ici, c'est une très belle création qui est bien adaptée à ton physique, ça te vas à ravir :-) Fait attention à bien mettre de la crème solaire hein car je vois que tu a déjà pris un coup de soleil alors avec cette robe faut prendre des précautions :-) Je t'embrasse
Répondre
A
merci Mathilde pour ce gentil comm! je fais attention ne t'inquiète pas, mais au moins avec cette robe, pas de trace disgracieuse!!!<br /> des bisoux, merci de ta visite