Le chauffe épaule de l'amitié

Publié le 23 Juillet 2014

coucou à tous!

aujourd'hui un chauffe épaule en crochet. Avec May (clic pour voir ses superbes créations), nous avions décidé de faire le même ouvrage. J'ai pris beaucoup un peu de retard, mais il est enfin terminé! Réalisé dans un coton marron glacé, super agréable à porter! Les explication ici.

Je vous souhaite une belle journée que j'espère ensoleillée!

à très vite avec d'autres réalisations, j'en ai plein la tête!!!

des bisoux!

Le chauffe épaule de l'amitié
Le chauffe épaule de l'amitié
Le chauffe épaule de l'amitié

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
très beau félicitations
Répondre
C
il est vraiment superbe , il me tente bien ce chauffe épaule.<br /> Bravo Claire.
Répondre
T
le chauffe épaule !! sympa le nom.. je ne connaissais pas ..
Répondre
A
Oui! oui! je me souviens de ce modèle!! Tu es un tout petit peu en retard!! ;-) Je plaisante!<br /> En tout le modèle est toujours aussi beau et j'adore vraiment cette couleur!<br /> Très sympa!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Biz
Répondre
D
Super beau j'adore<br /> Bisous ma belle
Répondre