Envie de couleurs

Publié le 19 Janvier 2014

bonjour à tous!

par ce dimanche tout gris tout moche, et parce que j'ai déjà envie d'être au printemps (...) j'ai confectionné un bonnet dans un coton couleur framboise au crochet trouvé ici

et une blouse dans un tissu tout fluide trouvé sur le marché avec des fleurettes roses, histoire de me redonner la pêche qui me fait défaut en ce moment!

J'ai trouvé le patron de la blouse ici, je l'ai transformée presque totalement en fait...

j'espère que ces deux créas apporteront un peu de soleil chez vous, si toutefois vous n'en avez pas...

je vous fais des bisoux, à très vite!

Envie de couleurs
Envie de couleurs
Envie de couleurs
Envie de couleurs
Envie de couleurs
Envie de couleurs

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #crochet, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j aime beaucoup ta blouse et le choix du tissu bravo<br /> je me suis un peu baladée sur ton blog et j aime bien tes créations <br /> a bientôt biz flo
Répondre
A
merci Flo et bienvenue, ravie que mon univers te plaise!<br /> à très vite de te relire<br /> des bisoux
T
tu as une tête à chapeaux !
Répondre
O
Ce bonnet ravive les couleurs de ta tunique, une superbe association :-)
Répondre
A
merci Angel, tu sais comme j'aime quand c'est assorti! et les couleurs, ça ravive le moral aussi... des bisoux à toi
E
J'aime beaucoup le côté romantique de cette tunique, le tissu s'y prête bien et le béret, joli couleur.<br /> Bon lundi et à bientôt.
Répondre
A
merci beaucoup Evelyne! ce tissu je ne savais pas quoi en faire... comme quoi des fois, l'attente a du bon!<br /> à très vite bisoux
N
T'es toute belle !! j'ai vu c'est pas la joie côté temps pour un fois c'est nous qui avons le soleil !! elle est chouette ta tunique , et le béret une framboise à croquer !! bisous Nana
Répondre
A
merci ma belle!!! tu sais, quoiqu'on en dise, c'est bien souvent plus vous qui l'avez le soleil!!!<br /> merci pour ton comm, à très vite!!!<br /> des bisoux