En ce moment sur mon crochet

Publié le 3 Mars 2014

Depuis le temps que je vois les merveilleux half grannies de mon Amie May de http://maycreations.canalblog.com/, je me suis enfin décidée à un faire un! Il est en cours actuellement, fait en différents cotons de mon stock, je le voulais plein de couleurs dans un style bohème! Il ira très bien avec ma dernière tunique présentée dimanche!

Je le veux très grand, ça me permettra de finir mes pelotes!!!

A bientôt pour la fin de cette aventure!

plein de bisoux!

En ce moment sur mon crochet

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bon excuses mon ignorance mais je ne sais pas ce que c'est...mais c'est très coloré et très sympa :-)
Répondre
A
alors alors... c'est un de ces trucs que je porte très souvent à peu près chaque fois que l'on se voit! non non, pas à ce que tu penses lo!!!!<br /> un châle, c'est juste un châle, et le motif s'appelle le granny!<br /> voilà tu sais tout! merci de ton comm, je t'embrasse fort!!!
M
Ce beau début qui va attirer le soleil est très prometteur !<br /> Belle journée,<br /> maty
Répondre
A
oui Maty, je l'espère!!!<br /> merci de ton comm, à très vite!<br /> des bisoux!
C
Oh le beau début!!! Il va être bien coloré pour nous donner des envie de soleil en attendant le printemps. Et bien vivement la suite alors, et bon travail!<br /> Bises
Répondre
A
merci Choupi, ravie de te lire!!! le soleil arrive ce week end, je vais pouvoir arborer mon nouveau châle pour fêter ça!<br /> des bisoux, à très vite!
E
J'adore le style bohème chic très tendance et en plus avec des restes, bravo belle réalisation.<br /> A très vite.
Répondre
A
merci Evelyne! oui le style bohème chic, ça se travaille ce n'est pas simple mais c'est vraiment beau!<br /> des bisoux, à très vite!
M
Il est superbe, quelle beau début , du coup j'ai envie dans refaire un ;)<br /> Biz
Répondre
A
ah May tu es incorrigible et on adore ça!!! lol<br /> merci de ton comm, ravie qu'il te plaise!<br /> des bisoux!