Les P'tits Anges...

Publié le 17 Juillet 2014

bonjour à tous!!

Je me lance dans la couture pour enfant! Les modèles sont tellement ravissants! C'est très minutieux, j'adore!

Pour mes débuts, je vous présente donc une petite robe d'été et un ensemble tunique et bloomer, tous deux réalisés en 18 mois.

J'adore le travail des petites pièces! J'ai plein d'idées en tête, et de petits top modèles pour les porter autour de moi!!

Je vous dis à très bientôt! Je vous présenterai un tunique (pour moi cette fois), et mon encours de crochet, un chauffe épaule bientôt terminé!

des bisoux et bel été à tous!

et merci de vos comms!!

Les P'tits Anges...
Les P'tits Anges...

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #couture pour enfant

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme ces petits ensemble sont adorables, ma fille a bien de la chance ;-))
Répondre
T
super mignon ce petit ensemble
Répondre
J
J adore la tunique en couleur, c'est trop mignon!!!
Répondre
E
Très mimi, j'aime beaucoup. J'aime aussi faire des vêtements puor BB car ça va très vite. Bises
Répondre
A
Je suis tout à fait d'accord avec les précédents commentaires. Les tissus et modèles choisis ainsi que la réalisation font de très jolis petits ensembles bien frais pour l'été.<br /> Bel été à toi aussi et à bientôt.<br /> Anne
Répondre