Un petit écrin pour mes crochets....

Publié le 23 Octobre 2013

Par cet après midi grisaille, j'ai fleuri l'ambiance en confectionnant cette trousse à crochets bien pratique avec ses petits poches où glisser mes ciseaux et mon mètre ruban...

Un tuto trouvé sur http:// margolita.canalblog.com

Elle est assortie à mon sac shabby, présenté ici...

à très vite tout le monde!

bises

Un petit écrin pour mes crochets....
Un petit écrin pour mes crochets....
Un petit écrin pour mes crochets....
Un petit écrin pour mes crochets....
Un petit écrin pour mes crochets....
Un petit écrin pour mes crochets....
Un petit écrin pour mes crochets....
Un petit écrin pour mes crochets....

Rédigé par Karine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe, bien sûr! De beaux tissus et une trousse qui semble très pratique!<br /> Bisousss
Répondre
O
C'ets mimi tout pleins :-)
Répondre
K
merci Angel.... et je joins le &quot;mimi&quot; à l'utile! <br /> gros mimis à toi! ;-)
E
Super mignon, j'aime toutes ces fleurs et couleurs merveilleuses. Belle journée
Répondre
K
merci Evelyne, ces tissus font partie de mes préférés, j'en garde même les plus petits morceaux!<br /> à très vite! belle journée à toi!
D
Très joli P'tite sœur ,mine de rien il y a du travail pour la réaliser, bravo!!!
Répondre
K
oui en effet ma soeurette, tout un après midi, mais j'aime le résultat ça en valais la peine!<br /> gros bisoux merci de ta visite!
M
super joli, félicitations
Répondre
K
Merci Marie! à très vite!<br /> des bises