Mes sacs Rosemary

Publié le 24 Novembre 2013

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous présente ma version du sac Rosemary des créateurs "Un point c'est fou" (http://www.unpointcfou.com/php/accueil.php). Le premier réalisé dans un liberty de chez Papa pique et Maman coud, doublure en lin vieux rose et petite touche de broderie anglaise teinte par mes soins.

Le second, un peu plus peaufiné, en velours milleraie marron chocolat, doublure petits pois, bandoulière sangle, bouton en bois, et petit volant.

Ce ne sera pas mon dernier, j'adore ce modèle, il est pratique, original, élégant et déclinable en plein de versions!

je vous souhaite un bon dimanche!

gros bisoux!

Mes sacs Rosemary
Mes sacs Rosemary
Mes sacs Rosemary
Mes sacs Rosemary
Mes sacs Rosemary
Mes sacs Rosemary
Mes sacs Rosemary

Rédigé par Karine

Publié dans #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont vraiment beaux tes sacs .... j'aime beaucoup le deuxième , de plus il doit être bien pratique ...<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Tes petits sacs sont superbes, j'aime beaucoup tant la couleur que la matière.<br /> Belle soirée, biss,<br /> maty
Répondre
M
Ce patron est bien sympa, c'est vrai, et tu as réalisé de jolies choses ! Bravo !<br /> MC
Répondre
H
Très sympa ces sacs rosemary!! Je dois moi aussi en faire un troisième pour un cadeau de noël....<br /> Beau travail miss Karine :-)<br /> Bisousss
Répondre
A
Hello Karine! J'adore j'adore tes sacs, je suis débutante en couture, tu penses que je pourrais m'en sortir pour réaliser ce modèle?<br /> Je te souhaite un bon dimanche!<br /> Bisous bisous :-)
Répondre