Tombe la neige....

Publié le 22 Novembre 2013

Mais je vais sortir quand même! Nah! Parce qu'avec le petit poncho que j'ai crocheté, mon nouveau snood tricoté (!!! et oui il m'arrive de tricoter aussi mais les aiguilles ne sont pas forcément pour moi, je m'ennuie vite....J'ai commencé ce snood il y a 3 ans, c'est dire!!!), mon béret et mes mitaines, et bien je n'aurai pas froid!

Le poncho est réalisé en Tosca Light de Lang, coloris 1212, en motif granny et la bordure du châle tranquility de Drops, le snood quant à lui est tricoté aux aiguilles circulaires dans une laine de chez Phildar, la Galapagos 101. J'ai bien entendu terminé ce snood avec une jolie bordure au crochet...

Et je vous apprends une excellente nouvelle: j'ai terminé mon étole Nicky Epstein!!!! J'attends mon photographe préféré (il se reconnaitra!!!) pour vous la présenter en extérieur! Je suis trop fière!!! Je l'ai portée hier, elle fait vraiment de l'effet! Je vous donne envie de la voir hein!!! Patience...

A très vite alors, une belle journée à vous avec des bisoux!

Tombe la neige....
Tombe la neige....
Tombe la neige....
Tombe la neige....
Tombe la neige....
Tombe la neige....

Rédigé par Karine

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, il est superbe.
Répondre
G
J'aime beaucoup tes rangs de bordure pou ton poncho , moi avec cette laine je me suis fait un châle &quot;Elise&quot;....<br /> Bisous bisous
Répondre
O
Mon appareil est toujours pret :-) encore une belle réalisation
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ton poncho, c'est très harmonieux et ça te va super bien avec le snood et le béret l'ensemble est joli.<br /> Doux week end,<br /> maty
Répondre
K
merci Maty! ton comm me fait plaisir! ces couleurs sont vraiment mes préférées! <br /> bon dimanche à toi!
D
Belles couleurs, magnifique<br /> !!!
Répondre
K
merci soeurette!!! j'adore ces couleurs aussi!<br /> bisoux à tous!