J'ai froid aux mains...

Publié le 17 Novembre 2013

bon, ce ne sont peut être pas ces petites mitaines qui vont totalement me réchauffer les mains... quoique, elles sont très agréables à porter et bien chaudes tout de même! et je trouve que celà fini joliment une tenue...

Réaliser selon un modèle trouvé chez "crochet passion" http://crochet-gratuits.overblog.com/ dans la rubrique accessoires au crochet, et réalisé avec de la katia darling.

ce sont mes premières mitaines, mais d'autres vont voir le jour c'est certain! ben oui, j'en ai pas pour aller avec mon béret bleu, ni mon bonnet lilas, encore moins mes étoles.... pfff quel travail!!! ;-)

bisoux à toutes! et bon dimanche!

J'ai froid aux mains...
J'ai froid aux mains...
J'ai froid aux mains...
J'ai froid aux mains...

Rédigé par Karine

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies couleurs !! merci encore pour ton com .. bisou Nana
Répondre
O
Très sympa ces mitaines et assortis au vernis, on ne néglige pas le moindre détail :-)
Répondre
A
Super! Elles sont très belles, mais je suis allé voir le modèle, je n'ai pas trouvé! Si tu pouvais me donner le lien direct, ce serait très sympa! <br /> Je suis en mode mitaines aussi! Après les bérets! <br /> Bonne journée! <br /> Bizz
Répondre
K
Merci Ann! voilà le lien direct<br /> http://img.over-blog-kiwi.com/0/12/63/53/201210/ob_37d8897faac9473b80895a1b82021e8b_mitaines-blanches.JPG<br /> en copiant ce lien tu tombes direct sur le schéma!<br /> je crois en avoir fini avec les bérets aussi... pas sûr... ;-)<br /> belle journée à toi à très vite!
E
j'aime beaucoup les couleurs, et le + vernis à ongle assorti, encore bravo pour ta réalisation, belle journée
Répondre
K
merci Evelyne! oui j'essaie toujours de tout assortir, d'où mes accessoires de plus en plus nombreux!<br /> bisoux
D
Tres joli bizarre j'en ai fait aujourd'hui en point coquilles <br /> bisous
Répondre
K
les grands esprits des crocheteuses se rencontrent ma Delph! merci de ton comm, bisoux