Calendier de l'Avent

Publié le 11 Novembre 2013

et voilà! il est fin prêt à accueillir les chocolats et autres surprises!!! idée trouvée au fil de mes ballades sur le net, quelques feuilles de canson, des chiffres en feutrine, nos tissus préférés, quelques stickers trouvés chez Cultura, et des heures de patience pour Paul et moi... Nous sommes ravis du résultat, je vais confectionner 2 oiseaux en tissus du livre de Tilda. Plus qu'à lui trouver une place de choix!!!

à très vite et merci de vos commentaires de plus en plus nombreux!

bisoux

Calendier de l'Avent
Calendier de l'Avent
Calendier de l'Avent
Calendier de l'Avent

Rédigé par Karine

Publié dans #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oh la la, quel travail! bravo!!!
Répondre
K
merci beaucoup Aude! à très vite sur nos blogs! bises
O
c'est vraiment très mimi tout ça :-)
Répondre
K
merci Angel! toi je sais que tu seras plus intéressé par les chocolats qu'il va y avoir dedans!!! ;-)
A
C'est très joli ce calendrier de l'avent! Les couleurs sont très agréables! <br /> J'adore! <br /> On peut le faire même si on a pas de petits (enfants) ! Car il est trop beau!<br /> Bizz
Répondre
K
tu as raison Ann, on peut le faire à tout âge!!<br /> merci de ton comm, à très vite!
Z
Très bon choix , n avez vous pas été inspiré par les cabines de plage de Wimereux? Cela leur ressemble fortement. C' est trop joli !
Répondre
K
oui c'est vrai que ça nous ramène sur nos belles plages du Nord ces petites maisons!!! merci ma Zabeth! bises
C
Super!!!! Bravo à vous deux parce que franchement, c'est magnifique!!!<br /> Ce coup çi, je suis sur mon pc et pas sur mon téléphone, alors je m'inscris dans la foulée!!!<br /> Alors à bientôt!<br /> Adeline
Répondre
K
Adeline!! merci de ton comm qui me fait très plaisir! et de ton inscription aussi! ;-)<br /> à très vite, bisoux!