Préparatifs de Noël!!!

Publié le 9 Novembre 2013

Aujourd'hui, Paul et moi avons décidé de recycler nos boules de Noël pour les mettre en accord avec la déco que nous voulons pour cette année. On a opté pour des tissus et des dentelles. Un petit atelier super sympa, un super moment de partage avec mon fils. La magie de Noël commence, une guirlande lumineuse a déjà été installée autour du salon, on allume nos bougies qui sentent bon les épices, on boit du thé en mangeant un bon carrot cake maison.... on vous proposera des petits reportages régulièrement! ce sera en quelque sorte le calendrier de l'Avent à la façon "Atelier des Anges"!

Et aussi une belle créa de Paul: des ailes d'ange....

à très vite et bon week end à tous!

Préparatifs de Noël!!!
Préparatifs de Noël!!!
Préparatifs de Noël!!!
Préparatifs de Noël!!!
Préparatifs de Noël!!!

Rédigé par Karine

Publié dans #déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
tel mère tel fils :-) Bravo
Répondre
M
Periode propice à la création et déco de Noël.. Est ce que vous vendez vos oeuvres. ?
Répondre
C
C'est avec plaisir que je découvre votre travail d'équipe... super!!! Je croyais m'être inscrite a ton blog mais j'ai dû aller trop vite. Bravo pour toutes tes réalisations. Bises
Répondre
K
Adeline suis ravie de ta visite et de ton comm, et aussi que mon blog te plaise! je t'en remercie! je poste assez souvent, tu vas recevoir mes nouvelles alors maintenant!<br /> bisoux et bon lundi férié
A
Elle est très jolie cette guirlande! Et les ailes d'anges sont superbes! <br /> Ton fils est très créatif, il suit le chemin de sa maman...;-)<br /> Très bonne soirée à tous les 2<br /> Biz
Répondre
K
coucou Ann! Paul est en effet très créatif, il a toujours plein d'idées!!! j'essaie de suivre!!!<br /> merci de ton comm à très vite!!<br /> bisoux
D
Il est beau mon p'tit chéri, bravo pour ce joli travail!!
Répondre
K
on est des artistes dans la famille ma soeurette!! <br /> bisoux à tous et à très vite!