mon col douillet...

Publié le 7 Décembre 2013

bonjour à tous!!!

tout d'abord un grand merci pour vos comms de plus en plus nombreux, ça me fait très plaisir!

Voici une de mes dernières réalisations, un joli col tout doux réalisé en puff stitch, un point très agréable à travailler. Il est en laine Fast de la lainière de Wazemmes, crochet 9, 4 pelotes, à peu près 160 mètres. Il est très pratique et on peut le porter de différentes façons.

Il fait l'objet d'un atelier sur le super blog de crochet collectif "crocheting by us" auquel j'ai le plaisir de participer.

Je vous souhaite une belle journée, un bon week end, et surtout de la douceur, des sourires, du soleil, de la laine, et un bon crochet! bref toutes ces petites choses simples qui embellissent la vie...

à très vite! et des bisoux aussi!!

http://crochetingbyus.canalblog.com/

mon col douillet...
mon col douillet...

Rédigé par Atelier des Anges

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une réalisation bien utile en cette période, j en aurais bien besoin moi aussi :-)
Répondre
A
je t'en ferai un Angel si tu y tiens vraiment!!! lol<br /> bisoux à toi tout là bas tout loin que tu es...
T
Il a l'air de tenir chaud, j'aime beaucoup, le point et la couleur aussi.
Répondre
A
merci de ton comm Teï!! je peux en effet le porter avec tout, c'est chouette!<br /> bisoux à très vite!
E
Je ne suis pas très originale, je trouve moi aussi qu'il doit être agréable de se lover dedans.<br /> La couleur est parfaite pour mettre avec tout...<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
A
merci Evelyne! ou en effet super agréable, limite je ne le quitterai pas de la journée!!! ;-)<br /> bisoux
D
Beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle réalisation ,il doit être super chaud. Bisous P'tite sœur.
Répondre
A
coucou ma soeurette!!! je te le ferai essayer tu verras comme c'est agréable!!!<br /> à très vite, dans 2 semaines on sera là!!!<br /> bisoux à tous!
M
Il est très joli ton col !!!! J'aime beaucoup ! Il me paraît tout moelleux et chaud !!!<br /> Bon dimanche, bises,<br /> maty
Répondre
A
merci Maty!! oui je l'ai porté hier dans le froid de Lyon, il a bien tenu ses promesses!! <br /> bisoux